Racket + Arnaque

ohio -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous confie le problème que j'ai depuis 2 mois.

Il y'a 2 moi, je sors du train, et là 2 type me suivent et m'interpele dans une petite rue et vide mes poche, je n'avais que 5 € ce jour là, seulement, l'un des 2 agresseurs m'a pris mes paier a regardé ou j'habité et ma menacé de mlort si je lui apporté pas 100 € d'ici 3 trois jours, il m'a dit qu'il sera au même endroit à la même heure et comme je n'ai aucun revenu j'ai du escroqué une personne via internet.

La la spirale a commencé et au total ils 'mont dérobé 700 € ( que j'ai du volé a des gens sur internet ) + un iphone.

Je suis aller porter plainte pour le vol de mon iphone mais je n'ai fait que ca.

Depuis 2 semaine, je ne retrouve plus ses ^personnes, et je compte bien aller porter plainte au commissariat.

Seulement, les personnes que j'ai volé ont porter plainte et j'ai eu une convaction a la gendarmerie.

Que faire ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Le fait que vous ayez été racketé ne justifie pas que vous escoquiez d'autres gens... vous auriez dû déposer plainte sans céder au racket. Maintenant, à vous de vous expliquer devant les gendarmes...

Cordialement
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Comment avez vous fait pour racketer des personnes sur internet ?
1