Comment faire pour ma fille
crunch77
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
5 oct. 2015 à 17:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2015 à 20:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2015 à 20:54
A voir également:
- Comment faire pour ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 5/10/2015 à 17:31
Modifié par Enka1 le 5/10/2015 à 17:31
Bonjour,
Rien ne vous oblige à la garder chez vous et vous pouvez très bien la virer de chez vous surtout si elle vous maltraite.
Cependant, elle pourra juste vous demander ou demander à un juge à ce que vous lui versiez une pension évaluée suivant vos ressources si elle n' a pas de quoi subvenir à ses besoins. cela s' appelle l' obligation alimentaire, qui est d' ailleurs réciproque en cas de besoin des parents.
Lire en cliquant sur le lien en bleu ci-dessous.
https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Rien ne vous oblige à la garder chez vous et vous pouvez très bien la virer de chez vous surtout si elle vous maltraite.
Cependant, elle pourra juste vous demander ou demander à un juge à ce que vous lui versiez une pension évaluée suivant vos ressources si elle n' a pas de quoi subvenir à ses besoins. cela s' appelle l' obligation alimentaire, qui est d' ailleurs réciproque en cas de besoin des parents.
Lire en cliquant sur le lien en bleu ci-dessous.
https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
5 oct. 2015 à 17:33
merci de cette réponse mais la elle ne recherche rien ne fait aucune démarche alors on conforte les jeunes comme ma fille a ne rien faire et que les parents paie une pension, donc je suis obligé de bosser et que ma fille reste a la maison, super les lois, bien sur si elle ferait les damarches pour chercher un boulot meme la depuis 1 moi je lui dis d'aller a pole emploi de façon a avoir un documents afin quelle puisse avoir l inscription a ma mutuelle ou meme a la securité sociale meme cela ne l inquiete pas, bref je suis vraiment inquiet ,
5 oct. 2015 à 18:04
5 oct. 2015 à 20:54
Certes, il y a l'obligation alimentaire, mais les juges seront regardant sur les circonstances et ce que fait l'adulte enfant
De plus, meme avec une minuscule pension, elle ne pourra se loger et vivre normalement
Donc, l'idée de la mettre dehors pourrait lui faire un électrochoc