Pension compensatoire
diclo29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis divorcé depuis quelques mois apres 6 ans de procedure et ma femme vient de faire appel de la décision! Madame demande une pension compensatoire de 7000 euros, 150 euros par enfants au lieu de 100 euros fixé aujourd'hui. Madame est en arret maladie depuis le debut de la procedure, elle assimilé fonctionnaire et a touché son salaire en integralité pendant 3 ans a raison de 1800 euros par mois. aujourd'hui elle ne touche plus qu'une demi pension a raison de 1000 euros et je pense qu'elle n'est pas plus malade que vous et moi... ses probleme ont commencé dès le debut de notre séparation alors qu'avant elle allait tres bien et etait en congé parental depuis 5 ans . Elle n'a donc jamais travaillé de sa vie et ne perd aucun droit sur ses droit a la retraire alors qu'elle pretend le contraire... Je n'ai pas les moyens de payé, je suis deja en difficulté et doit encore faire un pret pour payer mon avovat... si elle a gain cause, je coule... J'etais mon propre patron pendant 8 ans, mais apres un depot bilan endetté, je me suis engagé a remboursé tout les frais et en echange elle ne demandait rien mais dès que j'ai fini de payer, 3 ans apres, elle a demandé cette pension...(je me suis fais avoir) pensez vous qu'elle puisse avoir gain cause?? merci de me repondre cdt Mr thomas
A voir également:
- Pension compensatoire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
Mais je pensais que la pension compensatoire etait faite pour les gens qui ne travaillaient pas lors de leurs mariage et avaient sacrifié leur travail.
comment le prouvé ?? jamais elle n'etait malade avant!
Cela n'est pas une organisation de pauvreté car vous ne pourrez pas remettre en cause les diagnostics d'un medecin