Père en détention et droits de garde

Résolu
vero -  
 vero -
Bonjour,
connaissant un détenu je voudrais savoir quel sont ses droits pour la garde de son fils pour que son ex ne lui fasse pas de chantage

4 réponses

1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Bonjour,

Pour ce papa actuellement en détention
    quelle était sa situation vis à vis de son ex, de son enfant.

Un jugement a été rendu par un Jaf pour la garde de l'enfant?
    Une pension alimentaire a été fixé?..

L'autorité parentale ne lui a pas été retiré?

Son ex n'a pas besoin de faire de "chantage".

Elle peut tout simplement s'appuyer sur des faits.

Pourriez vous nous donner quelques détails sur sa situation

@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
    0
    1. vero

ils sont séparés et il n 'y a pas eu de jugement vu qu'il est en détention je voudrais savoir qu'est ce que lui a le droit de faire de son coté pour en avoir la garde c 'est lui que je veux aider pas son ex
      0
      1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385 > vero

Vous ne répondez pas à l'ensemble de mes questions.

J'ai bien compris que vous souhaitiez aider un ami détenu.

Ils sont séparés, certes. Et faut il comprendre que c'est suite à l'arrestation de votre ami?

Ils étaient mariés?
        0
      2. vero > pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non ils n'étaient pas mariés et non ils étaient séparés avant l 'arrestation et joue de son enfant pour l' avoir a sa pogne
        0
  2. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 280

Bonsoir
    Il demande à voir un avocat en détention et l'avocat se chargera de réclamer un droit de visite en détention

Son ex sera donc obliger de lui ramener en prison, c'est un droit , mais surtout un droit pour l'enfant de connaitre son père.

0
  3. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Bonjour,

Vous pouvez lui conseiller de se rapprocher du relais enfants parents incarcérés.
    0