Je ne peux plus faire face
Nina
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2 ans mais toujours pas divorcée.
Il n'y a pas de contrat de mariage, je détiens 49% d'une EARL dont je réclame le solde de mes comptes courants ainsi que la liquidité de mes parts.
Je ne perçois rien de cette société pour le moment, même pas mes locations, et pourtant les impôts me réclament 30 000,00€. Alors que mon salaire est de 1500,00/ mois et j'ai trois enfants dont deux sur Paris ou je finance la moitié du loyer.
J'ai déjà vue 3 avocats mais toujours aucune solution et le temps passe.
Je ne peux plus faire face financièrement.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Je suis séparée depuis 2 ans mais toujours pas divorcée.
Il n'y a pas de contrat de mariage, je détiens 49% d'une EARL dont je réclame le solde de mes comptes courants ainsi que la liquidité de mes parts.
Je ne perçois rien de cette société pour le moment, même pas mes locations, et pourtant les impôts me réclament 30 000,00€. Alors que mon salaire est de 1500,00/ mois et j'ai trois enfants dont deux sur Paris ou je finance la moitié du loyer.
J'ai déjà vue 3 avocats mais toujours aucune solution et le temps passe.
Je ne peux plus faire face financièrement.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
A voir également:
- Je ne peux plus faire face
- Comment faire face à une démission collective associations mode d'emploi n 83 ✓ - Forum Association (Loi 1901)
- Démission du bureau d'une association loi1901 - Forum salariés
- Stationnement en face d'un bateau - Forum Automobile
- Un immeuble se construit en face de chez moi - Forum Voisinage
- En face de chez moi - Forum Habitation
Je sais que tout semble normal, mais si vous pouviez me dire comment payer cette sommes avec seulement mon salaire ?
Je vous en remerci.
Il vous faut récupérer votre quote part des bénéfices...
Qu'est ils fait des bénéfices ? Ils sont distribués ou servent à payer des prêts ?