émancipation d'urgence
gg
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans depuis le 16 mai, et mes deux parents sont d'accord pour une émancipation, solution que je leur ai moi même proposé. Mais j'aimerais qu'elle soit faite d'urgence. Est-ce possible ?
3 réponses
Bonjour,
non, en urgence, probablement pas, pour quelle raison ?
Même avec l'accord de vos parents, il vous faudrait l'accord du juge des affaires familiales, et si vous n'êtes pas autonome financièrement, peu de chances !
non, en urgence, probablement pas, pour quelle raison ?
Même avec l'accord de vos parents, il vous faudrait l'accord du juge des affaires familiales, et si vous n'êtes pas autonome financièrement, peu de chances !
Depuis que j'ai 12 ans il y a eu plusieurs gros soucis familiale, qui nous ont tous fragilisé et moi en particulier. Nos relations sont devenues invivables, eux sont du mème avis. Non e ne suis pas autonome financièrement, mais je peux travailler, trouve un job ne me pose aucun problème. Moi je risque de partir de chez moi ou mes parents de chez eux ( ce qui ai déjà arrivé)