Mis à la rue
R3vorn
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dégradé de jours en jours. Le frère est partis du domicile suite a cet dégradation et maintenant voilà qu'elle menace de mettre sa fille a la porte.
Quelle sont les recours possible ? Sachant qu'elle effectue des pressions psychologique et morale sur sa fille...
Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dégradé de jours en jours. Le frère est partis du domicile suite a cet dégradation et maintenant voilà qu'elle menace de mettre sa fille a la porte.
Quelle sont les recours possible ? Sachant qu'elle effectue des pressions psychologique et morale sur sa fille...
A voir également:
- Mis à la rue
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Divorce
- Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire ✓ - Forum Aides et allocations
je ne pense pas que ce soit possible, lisez ce lien
https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html
La copine de R3vorn perçoit ceci.: