Garde provisoire

Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 12:12
Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 13:00
Bjr, j'ai besoin d'aide je suis passer au tribunal du jaf pour la garde la garde de ma fille car chez sa mère ce n'ete pas trop sa plu d'électricité de avril à juillet la maison une porcherie et j'en passe elle a déménager en juillet mais sachant kil n'y avais pas de jugement pour la petite encore je les garder et elle est scolarisé à l'école de chez moi puis un suivi orthophoniste ce que sa mère n'a jamais fait depuis deux ans preuve à l'appui son beau père lui a tenu de propo obsédé tel que tu suces ou tu suces pas, le jaf à accorder la garde provisoire de la petite a la mère le temps de l'enquête qui dure trois mois, mais elle est scolarisé avec suivi elle s'en sort alors que chez sa mère à la sorti du CP elle ne savais pas lire ni écrire.... QUE puisse faire donner moi des conseils svp
Aider moi ma fille pleure pour ne pas allez chez sa mère, moi je ne lui rends pas le temps que ce n'est pas assigné par un huisser.
Aidez moi svp.

1 réponse

Bonjour,

Vous devez suivre la décision de justice pas d'autre choix.
0
Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 12:22
La petite est apeuré je comprends pas avec des propos obsene envers la petite de son Bo père ils font rien.
Pouvons nous prendre un avocat pour la petite
0
Misha-d'ok > Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 12:35
Comment voulez-vous que l’enquête avance correctement si dès le départ vous entravez les démarches du juge.
C'est la seule solution pour avoir les preuves de vos dires.
Ayez confiance-en la justice si réellement vous avez raison, le juge sera de votre côté.
Mais pour cela vous devez suivre la décision de justice.
0
Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 > Misha-d'ok
2 déc. 2016 à 13:00
J'entrave rien, le jugement n'est pas assigné encore la justice aurais fais bien son boulot la garde provisoire serai chez moi et non chez la mère de la petite sachant que la petite est scolarisé chez moi et à son suivi orthophoniste
0
Jesstika Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 12:32
La juge a cru qui y avais eu un premier jugement mais non
0