Jour ferie

danse59 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Suite à ma séparation , il est notifié dans mon jugement en ce qui concerne les vacances scolaires :" si la période d'exercice du droit de visite et d'hébergement sont précédés ou suivis d'un jour férié, cette journée s'ajoutera au droit d'hébergement"?Les prochaines vacances de noel se terminent pour le père le dimanche 25 décembre à 12h .,Celui çi veut me ramener les enfants pour 19h car le 25 décembre est un jour férié ,donc il suit le droit d'hébergement . Or , pour moi , il ne s'agit pas du jour suivant . Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
C'EST un jour férié
et les enfants sont peut-être contents de passer quelques heures de plus avec leur papa ???
0
danse59 Messages postés 3 Statut Membre

non, pas du tout ,c'est l'inverse, et leur père fit toujours ce qui lui plait e se moque bien des lois !!!!!!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > danse59 Messages postés 3 Statut Membre

",donc il suit le droit d'hébergement"

je ne vois pas en quoi il viole la loi...
0
danse59 Messages postés 3 Statut Membre

je ne connais toujours pas la réponse !!!!!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

le 25 décembre est férié donc il devrait vous les ramener le 26 décembre
0