Pension alimentaire plus compensatoire superieur a mon salaire

frederic boyer - 1 déc. 2016 à 19:25
fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 21:04
Bonjour,
en instance de divorce mais gerant d entreprise sarl je m octroie un salaire de 1760 euros par mois mon entreprise ne pouvant degager plus
malgrès papier officiel de mon comptable bilan sur deux ans tous mes comptes fourni et mes depense credit maison impots etc
je suis condamnè a verser une pension de 1800 euros en appel meme decision
je n ai pas d economie je pense que c est un jugement truquè ( franc maconnerie )ou que le jaff nne sais pas lire un bilan
je suis dans l impossibilitèè de payer totale je donne comme je peux 300 euros par mois
mais ne mange plus a midi ;;;
mon avocat et moi meme sommes coi
je ne sais pas quoi faire deposer le bilan me retrouver a la rue j ai 55 ans et ma fille 30 mois
qui peut m aider ?? URGENT
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

mon avocat et moi meme sommes coi

Très bien et en dehors de cela, votre avocat ne se mouille pas plus pour venir en aide à son client.
Il est temps de lui secouer les puces, le droit c'est son métier et pour le prix il doit faire un minimum d'effort.
0
fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 19:50
je le secou
mais vous seriez surpris du nombre de piece officielle qu il m a demandè qu il a presentè et defendu en appel
et surpris aussi que la partie adverse n a meme pas besoin de presenter ses ressources feuille d impot ou autre et que malgrès demande de mon avocat je juge balaye tout
et le juge est tout puissant
nous sommes abasourdi
merci de votre reponse
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
1 déc. 2016 à 19:56
Bonsoir
vous ne nous dites pas tout ... !
est ce que vous avez un bien immobilier ? la durée de mariage ? la situation de votre épouse ?
quel est le montant de la PC ? Et celui de la PA ?
0
fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 20:14
ho oui un bien immobilier mais avec un credit de 20 ans dessus a 850 euros par mois un mariage qui a durè un ans et demi et un bèbè de 26 mois
une pension alimentaire de 1200 euros et compensatoire de 600
je vous fourni tout les elements que vous voullez
mon travail je fais les marchès c est vous dire on gagane des millions sur les marchè c est bien connu....
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121 > fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 20:24
La pension compensatoire 600euro.mois pendant 8 ans ? c'est bizarre une telle pc pour un an de mariage !
bizarre aussi une pension alimentaire de 1200 euro /mois...généralement il faut gagner 5000 euro /mois pour ce genre de PA
au niveau calcul ça ne tient pas ! 850 +1200+600 =2650 euro !
Or vous gagnez 1760 euro !

peu importe ..il vous reste de saisir l cour de cassation,
ou alors plaquer tout ..et quand vous serez sous les ponts demander la suppression de toutes ces pensions !
0
Misha-d'ok > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
1 déc. 2016 à 20:28
ou alors plaquer tout ..et quand vous serez sous les ponts demander la suppression de toutes ces pensions !

Réponse très intelligente !!!
Franchement !!
0
fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 20:29
mais merci de votre pertinence la situation est bien reelle attention je ne cherche pas a me defausser j estime que quand il y a des jugements a 150 euros par mois c est aussi degueulasse tout le monde sait qu avec une somme aussi derisoire on ne subvient pas au besoin de l enfant
il faut assumer ses responsabilitees et on devrait donner 300 euros d office quitte a ce sacrifier un peut les enfant n ont rien a voir avec les histoire des adultes
0
fredericboyer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
1 déc. 2016 à 20:35
vous avez mal lu 850 c est mon credit maison
la compensatoire je n ai pas marquè de nombre d annè
la cour de cassation je suis degoutè de cette justice je suis usè je ne sais pas si j y vais ou pas si c est pour encore payer des avocats pour ce resultat...
0