Recherche Avocat affaires Familiales (Divorce)
Fermé
HUBBASS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je recherche un avocat pour s'occuper de mon divorce dans la continuité d'une ordonnance de non conciliation ordonnée par le tribunal de Versailles sur demande de mon épouse.
Nous vivons depuis plus de 3 ans séparés, et je souhaite enfin une fois pour toute divorcer.
Je rappelle que c'est ma femme qui avait fait un depot en divorce auprès du tribunal, et depuis a laissé tomber tout, malgré notre separation effective.
J'habite dans la region de Vernouillet dans les Yvelines.
Je recherche un avocat pour s'occuper de mon divorce dans la continuité d'une ordonnance de non conciliation ordonnée par le tribunal de Versailles sur demande de mon épouse.
Nous vivons depuis plus de 3 ans séparés, et je souhaite enfin une fois pour toute divorcer.
Je rappelle que c'est ma femme qui avait fait un depot en divorce auprès du tribunal, et depuis a laissé tomber tout, malgré notre separation effective.
J'habite dans la region de Vernouillet dans les Yvelines.
A voir également:
- Recherche Avocat affaires Familiales (Divorce)
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide