DVH jeudi ascension
Dada2508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur 2.
La question Que je me pose cest de savoir comment cela se passe jeudi puisque c'est férié. Est ce que jai le droit de l avoir toute la journée est ce que j le récupère chez sa mère a 17h puisque pas d Ecole... si d autres d entre vous sont dans ce cas je suis preneur d infos.
Merci
Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur 2.
La question Que je me pose cest de savoir comment cela se passe jeudi puisque c'est férié. Est ce que jai le droit de l avoir toute la journée est ce que j le récupère chez sa mère a 17h puisque pas d Ecole... si d autres d entre vous sont dans ce cas je suis preneur d infos.
Merci
1 réponse
-
Que dit le jugement?
Votre droit de visite s'étend t-il au jour férié?-
Bonjour oui jour qui précèdent ou qui suit un jour férié. Visiblement aucune Ecole travail vendredi mon droit d visite et le mardi et jeudi elle me dit déjà jeudi cest 17h!
- Merci de votre réponse, donc vous pensez que je peux le prendre mercredi soir et le ramener jeudi soir? Je n ai pas d avocat donc je sais pas vers qui me tourner. Peut être le tribunal pourrait me répondre. Ou le médiateur jai un rdv début juin je vais peu etre les appeler ils ont le jugement. Parce que la maman veut pas me le donner...
-