DVH jeudi ascension
Dada2508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur 2.
La question Que je me pose cest de savoir comment cela se passe jeudi puisque c'est férié. Est ce que jai le droit de l avoir toute la journée est ce que j le récupère chez sa mère a 17h puisque pas d Ecole... si d autres d entre vous sont dans ce cas je suis preneur d infos.
Merci
Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur 2.
La question Que je me pose cest de savoir comment cela se passe jeudi puisque c'est férié. Est ce que jai le droit de l avoir toute la journée est ce que j le récupère chez sa mère a 17h puisque pas d Ecole... si d autres d entre vous sont dans ce cas je suis preneur d infos.
Merci
A voir également:
- Peut on tondre le jour de l'ascension
- Jour ouvré - Guide
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ascension 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
En général, c'"est qui précède et suit " , donc, vous pouvez la garder, d'autant plus qu'une journée de plus en férié profite à celui qui n'en a pas la garde.
Vous ne risquez pratiquement rien, quelque soit l'inteprétation