Séparation?
Nanou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut me séparer de mon conjoint car il boit beaucoup mais nous ne sommes pas marier et avons 2 enfants ensemble je veut partir de la maison pour retourner dans mon département avec mes enfants mais je ne cest pas par où commencer trouver un appartement d'abord? Que faire besoin d'avis svp je suis jeune et perdu ... Moi qui ne travaille pas je veut etre sur d'avoir la garde de mes enfants...
Je veut me séparer de mon conjoint car il boit beaucoup mais nous ne sommes pas marier et avons 2 enfants ensemble je veut partir de la maison pour retourner dans mon département avec mes enfants mais je ne cest pas par où commencer trouver un appartement d'abord? Que faire besoin d'avis svp je suis jeune et perdu ... Moi qui ne travaille pas je veut etre sur d'avoir la garde de mes enfants...
A voir également:
- Séparation?
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
Il vaut mieux prendre conseil auprès d'un avocat ou vous habitez , à voir demander la permission au JAF de partir, mais faut t'il encore avoir trouver un logement, un travail éventuellement; mais surtout un logement . Sinon, restez sur place et trouvez un logement et un travail et saisissez le JAF