Déménagement Paris / Grand est avec enfant

ValeriaBella92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 17:14
ValeriaBella92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 18:59
Bonjour,

Nous sommes séparé avec le père de ma fille depuis qu'elle a 8 mois, elle a 8 ans désormais

Son père habite à 250km à l'ouest de Paris
Je suis enceinte de mon conjoint que je vais rejoindre qui habite à 340km à l'ouest de Paris
Car la vie à Paris niveau logement commence à être dur à gérer, ma fille a l'air ravie, car mon conjoint est très présent et investit pour elle

JAF
Lors de la séparation il a obtenu un Dvh 1,3,5 et moitie des vacances scolaires

À partir des 18 mois de ma fille, il a arrêté de venir les week-ends prendre sa fille
Puis il a annulé plusieurs vacances scolaires avec ma fille pour " diverses " raisons, j'ai du trouver des solutions de garde de dernières minutes à mes propres frais
Sur les 8 semaines de congés d'été, il ne l'a prend que 2 semaines, charge à moi de trouver des solutions pour compenser avec ma famille et mon entourage

Il verse le minimum légal de pension alimentaire
Mais je tiens à préciser qu'il a la garde principales de ses trois enfants issu d'un premier mariage

Même si je m'énervait au début, je prend sur moi depuis les 24 mois de ma fille, et j'ai toujours des plans de secours

Nous communiquant uniquement par e-mail

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le jaf pour revoir le mode de garde de l'enfant.
L'éloignement remet tout en cause.
0
ValeriaBella92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 18:59
Bonjour
Il y a déjà un éloignement de 250km

Nous devons saisir le JAF, même si le père ne respecte pas le jugement actuel ?
0