Transexualité et garde des enfants
Résolu/Fermé
moreauvictor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
17 juin 2017 à 14:31
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 juin 2017 à 14:26
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 juin 2017 à 14:26
A voir également:
- Forum parents transgenre
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Xnxx enfants ✓ - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
17 juin 2017 à 14:49
17 juin 2017 à 14:49
Bonjour,
Votre "frère" est en train de se constituer un physique cohérent avec son mental, sa psychologie, son ressenti. Je n'y vois rien que de très normal.
Croyez bien que ce chemin là a commencé il y a bien longtemps et que vos neveux et nièces sont certainement plus qu'au courant sans compter que les enfants ont une capacité d'adaptation bien plus grande que celle qu'on leur prête en général.
Il n'y a donc rien de "pénal" ou de répréhensible dans votre histoire.
Si son ex-femme n'est pas au courant, je crains que le souci soit plutôt leurs mauvais rapports, d'autant qu'il est tout de même assez rare que la garde soit accordée au père.
Cdlt
Votre "frère" est en train de se constituer un physique cohérent avec son mental, sa psychologie, son ressenti. Je n'y vois rien que de très normal.
Croyez bien que ce chemin là a commencé il y a bien longtemps et que vos neveux et nièces sont certainement plus qu'au courant sans compter que les enfants ont une capacité d'adaptation bien plus grande que celle qu'on leur prête en général.
Il n'y a donc rien de "pénal" ou de répréhensible dans votre histoire.
Si son ex-femme n'est pas au courant, je crains que le souci soit plutôt leurs mauvais rapports, d'autant qu'il est tout de même assez rare que la garde soit accordée au père.
Cdlt
17 juin 2017 à 14:53