Pension alimentaire, puis-je en avoir une ?
yvette
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pacsée chez un notaire depuis 4 ans. J'aimerai me dépacser, car c'est l'enfer à la maison avec mon compagnon. Je n'ai aucun revenu, j'aimerai savoir si dans ce cas je peux bénéficier d'une pension aliment versée par mon compagnon.
MERCI
Yvette C.
Je suis pacsée chez un notaire depuis 4 ans. J'aimerai me dépacser, car c'est l'enfer à la maison avec mon compagnon. Je n'ai aucun revenu, j'aimerai savoir si dans ce cas je peux bénéficier d'une pension aliment versée par mon compagnon.
MERCI
Yvette C.
A voir également:
- Pension alimentaire, puis-je en avoir une ?
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
non, pas de pension alimentaire dans le cadre d'un pacs.
Il vous faudra faire une demande de RSA et chercher du travail.
non, pas de pension alimentaire dans le cadre d'un pacs.
Il vous faudra faire une demande de RSA et chercher du travail.
OK. Alors trouvé moi du boulot.... Je ne demande qu'à travailler. Ne dites pas qu'à 60 ans on trouve du boulot facilement. Ca fait des années que je cherche et rien. Pourtant j'ai des diplômes et de l'expérience.
ma santé ne me permet pas de faire des ménages, garder des enfants ou du service à la personne. Vous ne savez rien de ma vie.
Je voulais simplement savoir si en attendant de faire mieux je pouvais avoir une aide financière de mon conjoint c'est tout. Pour le reste je n'ai pas besoin de leçon de moral. Fin de la conversation.
Je voulais simplement savoir si en attendant de faire mieux je pouvais avoir une aide financière de mon conjoint c'est tout. Pour le reste je n'ai pas besoin de leçon de moral. Fin de la conversation.
je ne connaissais pas votre âge, mais cela ne change pas grand-chose à la réponse. Vous aurez très probablement droit au RSA.