Demande infos sur les demaches de demission au lycée
Lailany
-
Lailany -
Lailany -
Bonjour,
Je viens de donner une lettre de demission dans mon lycée j etais en premiere stmg . Je ne veux plus continuer l 'ecole . Ils ont appelé mon père en disant que l'ecole n'est pas un jeu? C'est une obligation de s'inscrire dans une autre lycée apres la demission comme je suis majeur?
Je viens de donner une lettre de demission dans mon lycée j etais en premiere stmg . Je ne veux plus continuer l 'ecole . Ils ont appelé mon père en disant que l'ecole n'est pas un jeu? C'est une obligation de s'inscrire dans une autre lycée apres la demission comme je suis majeur?
A voir également:
- Lettre de demission lycée
- Lettre de démission lycée pdf - Meilleures réponses
- Desinscription lycee - Meilleures réponses
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Lettre de témoignage - Guide
8 réponses
Bonjour,
depuis l'âge de 16 ans, vous n'êtes plus obligé de suivre des études, et de plus vous êtes majeur, vous êtes libre d'interrompre vos études même si vos parents ne sont pas d'accord.
Votre lycée a appelé votre père dans un souci d'éclaircir la solution et probablement vous faire changer d'avis.
Cela dit, ce n'est pas forcément une bonne idée mais c'est votre vie !!
depuis l'âge de 16 ans, vous n'êtes plus obligé de suivre des études, et de plus vous êtes majeur, vous êtes libre d'interrompre vos études même si vos parents ne sont pas d'accord.
Votre lycée a appelé votre père dans un souci d'éclaircir la solution et probablement vous faire changer d'avis.
Cela dit, ce n'est pas forcément une bonne idée mais c'est votre vie !!
Est ce que je dois rembourser quoi que ce soit ? Ils ont dit a mon pere que je ne suis pas venu au lycée depuis deux jours . Et aujourdhui fait deux que j ai donner la lettre de demission .je ne sais pas ce quneje doit faire
"Est ce que je dois rembourser quoi que ce soit ? "
rembourser quoi ?
Est-ce un lycée privé ? Vous avez payé des frais d'inscription ?
rembourser quoi ?
Est-ce un lycée privé ? Vous avez payé des frais d'inscription ?
Jai toujours eu de bonne note au par avant mais la j'ai que des zeros . Je n'arrive pas a comprendre les cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je n'arrive pas a comprendre les cours."
il existait probablement une autre solution qu'arrêter vos études !!
il existait probablement une autre solution qu'arrêter vos études !!