Problème avec le papa
Izou3869
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Izou3869 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Izou3869 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j ai ma nièce qui vient de séparer de son ami car même après trois enfants ne sait toujours pas ce qu est le rôle d un papa ..... Après beaucoup de violence verbale et petits coups, ma nièce de retrouve toute seule avec ses filles 2,3 et 7 ans ...
Le papa ne veux pas s en occuper . Comme il dit je ne vie pas avec vous donc tu te débrouilles !!!!!!! Comment faire pour déjà obtenir une pension alimentaire pour les trois et surtout sa tranquillité ????? Merci par avance
Le papa ne veux pas s en occuper . Comme il dit je ne vie pas avec vous donc tu te débrouilles !!!!!!! Comment faire pour déjà obtenir une pension alimentaire pour les trois et surtout sa tranquillité ????? Merci par avance
A voir également:
- Problème avec le papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Sos papa - forum - Forum Famille et Jeunes
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf - Forum Famille et Jeunes
- Papa sans papiers/BELGIQUE - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Votre nièce doit demander la fixation d un droit de garde et de visite auprès du juge des affaires familiales, et demander une pension alimentaire pour les trois enfants.
Votre nièce doit demander la fixation d un droit de garde et de visite auprès du juge des affaires familiales, et demander une pension alimentaire pour les trois enfants.
Izou3869
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je pense rdv aussi avec un psy pour les filles car je vont pas bien merci beaucoup