Frais kilometrique de mon domicile à l'aeroport
Bouba25400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de janvier, j'ai obtenu la garde de mon fils.
Pour faire bref, la maman avait déménagé à 800km, puis mon fils a été placé en foyer. Suite à cela le juge des enfants m'en a confié la garde.
Donc j'ai saisi le JAF, pour que le domicile de l'enfant soit à mon domicile.
Elle a fourni aucun justificatif de revenu et à demander à ça que les trajets soit à sa charge en précisant qu'elle en aurai pour 300 euros 6 fois ce qui reviendrai à 150 euros par mois.
Ce qui a été accepté.
Mais il y a que 5 vacances et les billets d'avion lui coûtent environs 150 aller-retour.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si je suis en droit de lui demander les frais occasionner pour emmener mon fils a l'aéroport ( l'aéroport se situant à environ 200km de chez moi, donc 800km au total ).
En fait elle ne paye que les billets d'avion et moi quasi autant qu'elle pour l'emmener à l'aéroport et elle n'a pas de pension à payer .
Je tiens à préciser qu'elle a de bons revenus.
Merci par avance de vos réponses.
Au mois de janvier, j'ai obtenu la garde de mon fils.
Pour faire bref, la maman avait déménagé à 800km, puis mon fils a été placé en foyer. Suite à cela le juge des enfants m'en a confié la garde.
Donc j'ai saisi le JAF, pour que le domicile de l'enfant soit à mon domicile.
Elle a fourni aucun justificatif de revenu et à demander à ça que les trajets soit à sa charge en précisant qu'elle en aurai pour 300 euros 6 fois ce qui reviendrai à 150 euros par mois.
Ce qui a été accepté.
Mais il y a que 5 vacances et les billets d'avion lui coûtent environs 150 aller-retour.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si je suis en droit de lui demander les frais occasionner pour emmener mon fils a l'aéroport ( l'aéroport se situant à environ 200km de chez moi, donc 800km au total ).
En fait elle ne paye que les billets d'avion et moi quasi autant qu'elle pour l'emmener à l'aéroport et elle n'a pas de pension à payer .
Je tiens à préciser qu'elle a de bons revenus.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Frais kilometrique de mon domicile à l'aeroport
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
2 réponses
Bonjour
"trajet à sa charge" cela ne se limite pas au cout du billet.
Vous n'êtes même pas obligé d'emmener votre fils à l'aéroport
"trajet à sa charge" cela ne se limite pas au cout du billet.
Vous n'êtes même pas obligé d'emmener votre fils à l'aéroport