Soucis pour dvh
Superdidin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme chaque année j établis le calendrier de dvh et là je me retrouve avec un soucis pour le 8 mai 2018 . Le papa doit prendre notre fille chaque 2eme et 4 ème milieu de semaine du mardi sortie d école au mercredi 18 h . Comme elle a école le mercredi matin et que le père habite à 50 kms et ne peut l emmener à l école le mercredi matin , Il va la chercher à la sortie de l ecole le mardi et me la ramène à mon domicile pour 18h et la reprends le mercredi sortie d école pour me la ramener le soir à 18 h. Sachant qu' il est mentionnée dans le jugement "tout jour férié qui précède ou suit immédiatement une période normale d exercice du droit de visite s ajoute à cette période ". Comment légalement va s organiser ce 8 mai 2018 ???? Dois je lui laisser du lundi soir et me la ramène le mardi soir pour la reprendre le lendemain après l ecole ? Ou comme d habitude???? HELP si quelqu' un peut m aider ce serait super sympa . Merci d avance
2 réponses
Bonjour
Le conseil est de vous accorder dans l'intérêt de l'enfant
et ce n'est pas à vous de faire un tel calendrier mais les deux parents ensemble
Le conseil est de vous accorder dans l'intérêt de l'enfant
et ce n'est pas à vous de faire un tel calendrier mais les deux parents ensemble
si je demande légalement comment cela doit être pour cette date est dans l intérêt de l enfant justement
S'entendre est dans l’intérêt de l'enfant !!!
Il parait évident que limiter les trajets de l 'enfant est de son intérêt