Mon ex femme utilise ma fille pour se venger
Moumou
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça me fait presque 4ans que je suis divorcé , le jugement il m'a donner le droit de la garde les weekends est la période des vacance, 3ans après le divorce je décidé de refaire ma vie . Et là c'est le cochemar car mon ex femme elle été contre , elle a remonter ma fille contre moi elle a refusé tt contacte avec ma fille, elle piquer une crise de jalousie incroyable.malgre plusieurs tentatives pour la consoler mais ça fini toujours par un échec . J'ai décidé de déposer une plainte , malgré 5 plaintes et 3 main courante la police n'a rien fait . Alors j'ai pris un avocat il m'a lancer que 1er audience c pour 5 mois. Je ne peux pas attendre tt cette période ça me fait 8 mois que j'arrive pas à voir ma fille , es-ce que il ya quelqu'un qui peux m'aider, ou me conseiller. Merci
A voir également:
- Se venger de son ex forum
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour
8 mois sans voir votre fille ... 5 plaintes ... droit de visite 1 week-end sur deux et moitié des vacances, le compte n'y est pas, portez plainte à chaque fois.
Pour le juge si votre avocat n'a pas jugé bon de demander un référé il faudrait voir avec lui pourquoi.
8 mois sans voir votre fille ... 5 plaintes ... droit de visite 1 week-end sur deux et moitié des vacances, le compte n'y est pas, portez plainte à chaque fois.
Pour le juge si votre avocat n'a pas jugé bon de demander un référé il faudrait voir avec lui pourquoi.
Bonjour
Si vous avez porté plainte l'avocat doit vous proposer
- soit de faire une citation directe (et je ne comprend pas car le delais n'est pas de 5 mois)
- soit de saisir un juge d'instruction au titre de l'art 85 du code de PP
Il vous a fait faire quoi ?
Si vous avez porté plainte l'avocat doit vous proposer
- soit de faire une citation directe (et je ne comprend pas car le delais n'est pas de 5 mois)
- soit de saisir un juge d'instruction au titre de l'art 85 du code de PP
Il vous a fait faire quoi ?