Sorties de territoire
Princesseserena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis séparé du papa de mon fils ça fait 3 ans mon fils vie avec moi et mon fils vois son père deux fois par semaine et son père va avoir ça voiture aujourd'hui il a une soeur qui habite sur menton et je ne veux pas qui emmène notre fils là-bas je voulais savoir si la sortie de territoire est disponible pour ce cas là
A voir également:
- Sorties de territoire
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Jusqu'à preuve du contraire Menton est en France donc il ne sort pas du territoire.
Vous allez où vous voulez avec votre enfant sur votre temps de garde, le père aussi.
Jusqu'à preuve du contraire Menton est en France donc il ne sort pas du territoire.
Vous allez où vous voulez avec votre enfant sur votre temps de garde, le père aussi.