Je ne veux plus aller chez mon pere

BlackBeauty2004 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours ,
il y a 3 ans mes parents se sont séparer depuis je vais un week-end et un mercredi sur 2 chez mon père mais je ne veux plus y aller , pourquoi ? J'ai pas mal de raison en fait , il me crie dessus a chaque fois que j'y vais , m'insulte , dit n'importe quoi sur ma mère et moi , a cause de sa ma grand mère ma renier , il fait du favoritisme par rapport a mon frère et moi , bois souvent et c'est assez rare mais des fois il me tape la dernière fois c'était avec le poins et il ma déjà tordu le bras , mit a terre ...en plus il dit que il ne ma jamais fait se genre de truc et il dit que je doit aller me faire soigner , il essai toujours de se faire passer pour la victime . je sait que j ' ai mes torts je l'insulte souvent mais si il arrêtais de faire tout se qu'il me fait j'arrêterais aussi mais c'est pas le cas . Alors je suis censée faire quoi pour ne plus y aller ?

ps : J'ai 13 ans .

1 réponse

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonsoir BlackBeauty2004,

Je pense que tu devrais en parler avec un conseiller en appelant le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
Il te donnera les meilleures solutions pour toi.
0