Ma femme est coupable d'infidélité et m'empêche de voir mes enfa
HugoBen
-
25 janv. 2018 à 12:31
seb1342 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 janv. 2018 à 23:50
seb1342 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 janv. 2018 à 23:50
A voir également:
- Forum infidelite
- Forum infidélité - Forum Mariage
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 351
25 janv. 2018 à 12:42
25 janv. 2018 à 12:42
bonjour
prenez un avocat rapidement pour préserver vos droits .
votre affaire est rendue compliquée par le fait que vous avez quitté la région précipitamment et que votre ex n'a pas de travail .
la garde des enfants risque d'être attribuée à la mère avec à la clef une pension alimentaire et le maintien de Mme et les enfants dans votre maison .
le fait qu'elle vous trompe n'entre pas en ligne de compte dans la situation ( surtout que vous n'êtes pas mariés)
prenez un avocat rapidement pour préserver vos droits .
votre affaire est rendue compliquée par le fait que vous avez quitté la région précipitamment et que votre ex n'a pas de travail .
la garde des enfants risque d'être attribuée à la mère avec à la clef une pension alimentaire et le maintien de Mme et les enfants dans votre maison .
le fait qu'elle vous trompe n'entre pas en ligne de compte dans la situation ( surtout que vous n'êtes pas mariés)
seb1342
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
Modifié le 25 janv. 2018 à 23:51
Modifié le 25 janv. 2018 à 23:51
Bonjour.
1- Faites constater par huissier les sms malveillants que vous avez reçus
2- Le gros soucis, c'est que vous avez déménagé beaucoup trop loin. Les juges n'aiment pas casser les habitudes des enfants
3-Il vaut mieux rapidement s'occuper de la maison que vous avez acheté
4-Le fait qu'elle versait le salaire de votre compte vers le sien, et que vous n'ayez jamais déposé de plainte, c'est que vous étiez d'accord. Ou alors aoir des preuves qu'elle vous y obligeait.
5-Le fait qu'elle vous ai trompé n'entre pas en ligne de compte (même étant marié, c'est fini ces trucs d'adultère...).
6-Pour l'interdire d'exercer l'autorité parentale, c'est très compliqué. Faut qu'elle soit inapte, mauvaise moralité (prostitution, ce genre de chose), qu'elle se drogue ...
Si elle fumait du canabis, demandez un prélèvement, le canabis laisse des traces des mois voire des années dans le corps.
Le juge ne va pas apprécier votre départ soudain de la maison, vous direz que de voir un autre homme dans votre lit, ben c'est ingérable.
Par contre, je vous conseille de retourner dans le nord, près de vos enfants, sinon c'est pas apprécié de faire un changement brusque aux enfants.
Prenez un avocat, et j'imagine que ça doit pas être évident.
Une belle mere qui vous dénigre, une femme qui vous trompe, en plus de ça avec les enfants à côté dans votre propre maison ...
Courrage.
Mais retournez dans le Nord.
1- Faites constater par huissier les sms malveillants que vous avez reçus
2- Le gros soucis, c'est que vous avez déménagé beaucoup trop loin. Les juges n'aiment pas casser les habitudes des enfants
3-Il vaut mieux rapidement s'occuper de la maison que vous avez acheté
4-Le fait qu'elle versait le salaire de votre compte vers le sien, et que vous n'ayez jamais déposé de plainte, c'est que vous étiez d'accord. Ou alors aoir des preuves qu'elle vous y obligeait.
5-Le fait qu'elle vous ai trompé n'entre pas en ligne de compte (même étant marié, c'est fini ces trucs d'adultère...).
6-Pour l'interdire d'exercer l'autorité parentale, c'est très compliqué. Faut qu'elle soit inapte, mauvaise moralité (prostitution, ce genre de chose), qu'elle se drogue ...
Si elle fumait du canabis, demandez un prélèvement, le canabis laisse des traces des mois voire des années dans le corps.
Le juge ne va pas apprécier votre départ soudain de la maison, vous direz que de voir un autre homme dans votre lit, ben c'est ingérable.
Par contre, je vous conseille de retourner dans le nord, près de vos enfants, sinon c'est pas apprécié de faire un changement brusque aux enfants.
Prenez un avocat, et j'imagine que ça doit pas être évident.
Une belle mere qui vous dénigre, une femme qui vous trompe, en plus de ça avec les enfants à côté dans votre propre maison ...
Courrage.
Mais retournez dans le Nord.
25 janv. 2018 à 17:52
Cependant, à chaque fin de mois, ma femme versait le salaire que je venais de gagner depuis mon compte vers le sien.
Si je n'acceptais pas, elle menaçait de me faire quitter le domicile et de ne plus voir mes enfants.
Si l'on prend également en compte les messages de sa mère me poussant au suicide, à la connaissance même de mon ex conjointe, n'est il pas possible de parler d'harcèlement moral, et dans ce cas, de faute grave qui pourrait l'empêcher juridiquement d'exercer l'autorité parentale ?
Merci d'avance.