Son ex nous harcele mais mon conjoint n'arrive pas a etre ferme
broklin13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
25 janv. 2018 à 13:20
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 26 janv. 2018 à 08:32
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 26 janv. 2018 à 08:32
A voir également:
- Mon ex a retrouvé quelqu'un rapidement forum
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Apparemment, il vous mène en bateau vous aussi. La preuve en est, il répond à toutes les sollicitations de son ex femme.
Il n'y a rien de juridique la dedans ! Soit il met un terme définitif à la relation avec son ex femme, soit cela continuera ainsi. Il a été capable de la tromper pour être avec vous, j'imagine qu'il est tout à fait capable de vous tromper pour être avec elle.
Bonne journée
Apparemment, il vous mène en bateau vous aussi. La preuve en est, il répond à toutes les sollicitations de son ex femme.
Il n'y a rien de juridique la dedans ! Soit il met un terme définitif à la relation avec son ex femme, soit cela continuera ainsi. Il a été capable de la tromper pour être avec vous, j'imagine qu'il est tout à fait capable de vous tromper pour être avec elle.
Bonne journée
Modifié le 26 janv. 2018 à 00:01
Son ex ne le harcèle pas, il répond plutot gentiement votre compagnon, je trouve, pour quelqu'un qui est harcelé ...
Ce n'est pas que votre conjoint a du mal a être ferme, c'est que ça lui plait, vous le dtes vous-même en indiquant les sms qu'il envoie "mon conjoint lui envoyait des messages telle que " je pense a toi tous les jours" , je suis malheureux , je n'arrive a rien , j'ai fait trop de mal, tu es toujours dans mon coeur, quand elle lui demande s'il va me quitter il répond qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait... ETC"
Donc votre compagnon est avec vous mais il est malhereux, il pense à son ex tous les jours, il n'arrive à rien, tu es toujours dans mon coeur ...
Puis pour finir, cele-là j'aime bien :' j'ai fait trop de mal" ...
Ben oui mon gars, tu as fais trop de mal et tu continu à en faire ...
Si un jour vous le quittez ou qu'il ous quitte, ça va être pareil pour la prochaine ?
Il va envoyer ce genre de sms à son ex, à vous, puis ainsi de suite ?...
Puis ce n'est pas votre conjoint qui a besoin d'aide, c'est vous-même qui postez une demande ...
C'est pas qu'il n'arrive pas à etre ferme, il se plait dans cette situation.
Il fait souffir son ex, vous ...
C'est invivable cette situation.
Ou alors habitez tous les 3 ensemble ...
26 janv. 2018 à 08:32