Convocation jaf

Monstera17 - 4 mai 2019 à 14:04
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 oct. 2019 à 17:49
Bonjour,
Tout commence pour une opération des oreilles de mon fils 14 ans qui a voulu se les faire recoller nous avons failli ne pas le faire car aujourd'hui une loi oblige la signature des 2 parents ce que j'ignorais jusqu'à présent et sachant que son père la reconnue mais absent depuis tjrs! Je ne l'ai jamais ennuyer ni chercher de pensions alimentaires!Bref sur les conseils de mes proches et après discution avec mon fils et son accord je decide dc de passer devant le jaf pour enlever l autorité parental de mon ex qui est sdf a poitiers et alcoolique violent...Je ne veux pas lui courir après pour une signature et apparemment pour son futur lycée ca sera pareil il me faudra ca signature bref J'arrive à décrocher une adresse pour qu'il ai la lettre de convocation,qu'il reçoit et il est d'accord pour venir... Sauf que mon fils à repris contacte avec ca grand-mère que ça déplaît à mon ex et que du coup menace de ne pas venir a l'audience! Quoi faire je ne veux pas que mon fils soit bloquer pour son futur a cause de son père! Je n'ai pas d'avocat.Merci vraiment beaucoup pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
5 mai 2019 à 12:24
Bonjour

si il ne viens pas a l'audience
le juge prendra sa décision sans sa présence
et donc son absence prouvera encore plus son désintérêt
2
Monstera17 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
5 mai 2019 à 14:22
Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire,et de me répondre.
J'avais peur que le juge ne prenne aucune décision sans la présence de mon ex, je souhaite juste ne pas bloquer l'avenir de mon fils,je croise les doigts je n'y connais vraiment rien,et jusqu'à présent je ne l'ai jamais ennuyer mais la je n'ai pas le choix...
Encore merci de votre réponse
Bonne journée a vous
0
Monstera17 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
4 oct. 2019 à 16:21
Le papa et finalement venu et Madame la juge lui a retiré sont autorité parentale car elle lui a demander si dans son futur il souhaiter être investi dans la vie de notre fils et ça réponse fu non donc voilà c'est fait on continu notre vie Merci encore de m avoir répondu
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
4 oct. 2019 à 17:49
Merci de votre retour
0