Partage des biens
macla
-
Toto35thp -
Toto35thp -
Bonjour,
Le jugement du divorce a attribué un notaire qui traîne les pieds ,mon dossier ,cela fera 18 mois .Le juge commis me propose d'en changer qu'en pensez vous? Il faudrait tout reprendre à zéro. Vous parliez de le signaler au conseil régionnal des notaires sinon? quelle serait la meilleure solution pour moi?
Le jugement du divorce a attribué un notaire qui traîne les pieds ,mon dossier ,cela fera 18 mois .Le juge commis me propose d'en changer qu'en pensez vous? Il faudrait tout reprendre à zéro. Vous parliez de le signaler au conseil régionnal des notaires sinon? quelle serait la meilleure solution pour moi?
je pense que le problème est là, on me renvoie au téléphone d'un jour à l 'autre puis d'une semaine car le notaire actuel ne me contacte pas contrairement à ce qui est dit par les secretaires. C'est toujours moi qui le relance quand je prends rdv, il doit toujours faire des choses mais sans avancer .Il est resté 6 mois sans mettre le nez dans mon dossier . Ce serait mon ex mari qui serait opposé à la liquidation.Est ce que le juge commis n'a pas plus de pouvoir , connaissez vous la procédure?
Si le problème vient d'un bien immobilier , au final faute d'accords il sera vendu aux enchères et vous serez perdants tous les deux.
La procédure peut-être très longue
Le devoir du notaire , s'il ne l'a déjà fait, serait de dresser un pv de difficulté.
Mais que voulez-vous qu"il fasse de plus? Ce n'est pas un juge.