Mariage gris

Monica - 4 oct. 2019 à 20:29
 Amandine - 5 oct. 2019 à 10:58
Bonjour,
Je vous écrit car je suis dans le désarroi je me suis marié il y a 3 ans en Algerie et mon époux est arrivé qu un an après puis au bout de 8 mois il a un sa carte de résidence de 10 et 6 mois après il divorce et trouve des circonstances jet voudrai le dénoncer à la préfecture je suis en dépression depuis quelque mois je suis près à me battre pour que l'on lui retire sa carte es ce encore possible on m'a dit que j'avais 3 ans. Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour
Vous pouvez toujours dénoncer unmariage gris. Mais vous ne pouvez rien faire pour ses papiers..quand on vous dit que ces gens là n'en veulent qu'à votre nationalité on se fait traiter de sales fachos....
0
Je suis bien d’accord. A chaque fois qu’on alerte on nous prend pour les méchants.
Alors que la majorité d’entre eux cherchent l’eldorado.
Malheureusement il y a beaucoup trop de naïves et naïfs.
0
Vous pouvez annuler votre mariage pour cause de mariage gris.
Vous devez réunir toutes les preuves de cette supercherie.
Il est urgent de prendre rdv avec un avocat.
Allez voir la maison de justice de votre commune ou la mairie pour une consultation gratuite.
Entre temps faites des courriers en lettre recommandée à la préfecture, le préfet de Nantes et au préfet de votre région.
Préciser que vous êtes victime de mariage gris dans la lettre et toutes les détails possibles (du changement d’attitude de votre mari après l’obtention de sa carte, de vos problèmes de santé votre dépression...si possible une lettre de votre psychologue ou certificats médicaux).
Bref réunissez des preuves dans cette lettre.
0