Mariage franco marocain

A-H1 - 6 oct. 2019 à 15:52
 Ben - 6 oct. 2019 à 16:29
Bonjour tout le monde :
Merci d'avance pour vos réponses,

J'ai une situation un peux compliqué, j'ai vécu 6 ans en France pour faire mes etudes l7amdoulah j'ai eu mon bac +5 et j'ai pas trouvé de boulot avec mon diplôme, du coup je suis retournée au Maroc je viens d'arriver il y a 2 mois, les 3 derniers années j'étais en couple avec une femme francaise en partager tout les aspects de la vie, a mon départ ma femme voulait que on se marie moi j'étais trop retissant au niveau de cette idée, je lui est proposé que je refasse des études bac+2 et je reviens 2 ans c pas trop, le problème est on commence a sentir le manque de l'un l'autre du coup l'idée du mariage est venu pour que je viens vite et vivre avec mon amour maintenant je sais que se manque que j'ai eu veux dire que je suis amoureux, le problème est elle est jamais venu ici et elle travaille trop dans un domaine où il y a pas trop de vacances en sachant que les demarche son trop longue, et pour le ccm ils demandent d'abord que la conjointe soit déjà venu, et je veux savoir si ma conjointe prend une semaine seulement pour chaque démarche au Maroc suffira ?
Par example :
1- Elle viendera 1 semaine juste pour visiter le maroc parce que dans le ccm il demande
une photocopie de page de visa montrant que elle entrée et
sortie de territoire
2- 1 semaine pour le ccm et elle le récupérera en france
3- et pour le mariage adulaire 1 semaine

En sachant que tout les papiers requis seront préparés en avance comme ça elle dès qu'elle vient il y aura que les procédures de entretien et Abdoul a faire

Si Il y avait pas l'étape un 1 ca sera plus facile pour moi.

SVP aidez moi je commence a désespérer quand je vois que les demarche sans trop longue dite si c possible une semaine pour chaque demarche suffira ou il y a une autre solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses et j'espère que je trouverais une solution ici.

1 réponse

Bonjour

Oui mais il faut l'étape 1 sinon cela complique et ralentit encore plus le processus.
Si vous vous connaissez vraiment, il est facile de le démontrer.
Il est impossible de prévoir que le consulat donnera une date d'audition au moment où elle serait au Maroc.
L’audition peut tout à fait se faire séparément elle en France, vous au Maroc.
Cdt
0