Avoir la garde de mes enfants

Fahima - 5 oct. 2019 à 12:13
Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 12:16
Bonjour,
Bonjour j'ai 24 ans je suis une mère de deux jumelles mon ex les a pris les a amenés en France il est jamais avec les enfants à part un weekend sur 1 c'est sa mère qui s'occupe de mes filles ça fait déjà 1 ans que je vois que mes filles sur skype je souhaiterais savoir comment je peux obtenir la garde de mes filles au moins les voir au moins pendant les vacances je suis une mère qui a pas une situation régulière dans un tu es qui toi qui se situe à Mayotte s'il vous plaît aidez-moi bientôt je souhaite me marier avec mon conjoint actuel et je suis enceinte et je souhaiterais voir mes filles car c'est pas leur père qui s'occupe de mes alors Grand Mer-mère merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
5 oct. 2019 à 12:16
Bonjour,

"je suis une mère qui a pas une situation régulière dans un tu es qui toi qui se situe à Mayotte "
Ah ? Pourtant, vous nous écrivez bien de France métropolitaine...
0