Séparation

Bichette26 - 3 oct. 2019 à 08:02
 Toto35thp - 3 oct. 2019 à 12:30
Bonjour,
J’a Arrêter ma demande au jaf il y a 6 mois maintenant mon conjoint avec qui on as un enfant est muté je veux me séparer et avoir la garde de notre fille car après une thérapie conjugale rien ne va rien puis je re sesir le jaf ? Est ai je des chance d’avOir la garde?

1 réponse

Bonjour,
Oui bien sûr, vous pourrez ressaisir le jaf.
Il est impossible de vous dire si vous aurez la garde de votre fille, si ce n'est que statistiquement c'est souvent la mère qui l'obtient et ceci d'autant plus que l'enfant est jeune.
En fonction de l'âge de votre fille il serait bien de savoir ce qu'elle souhaite aussi.
0
C’est clair que on ne sait jamais la décision d’un juge mais comme j’avais déjà fait une demande est arrêter pour suivre un conseiller conjugal ce qui as rien changé et là son départ pour une mutation j ai peur de re cesir le jaf et pas être crédible notre enfant n’a que 3ans et demi mais elle manifeste son envie de rester avec moi on est très fusionnel
0
Toto35thp > Bichette26
3 oct. 2019 à 12:30
Je ne suis pas jaf mais vu l'âge de votre fille , d'un point de vue statistique vous avez toutes les chances d'obtenir la garde.
Maintenant ne vous inquiétez pas de ressaisir le jaf' cela n'aura aucune conséquence quant à sa décision
0