Séparation
marie19_5117
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marie19_5117 Messages postés 6 Statut Membre -
marie19_5117 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je veux me séparer de mon ami car il n'y a plus de dialogues que des engueulades.Nous avons un bébé de trois semaines que j allaite.je veux repartir chez ma mère car là où j' habite je n'ai pas de famille et elle habite à trois cents kilomètres.Je voudrais savoir les droits du père car il me dit que je n'aurais pas ma fille.merci de me répondre car j angoisse. Merci
Je veux me séparer de mon ami car il n'y a plus de dialogues que des engueulades.Nous avons un bébé de trois semaines que j allaite.je veux repartir chez ma mère car là où j' habite je n'ai pas de famille et elle habite à trois cents kilomètres.Je voudrais savoir les droits du père car il me dit que je n'aurais pas ma fille.merci de me répondre car j angoisse. Merci
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
Comment vous dire marie 19_5117, vous posez une question a une mauvaise période les gens sont en confinement et pour passer le temps viennent sur les forums passer le temps et répondre ce qui leur passe par la tête.
L'arrivée d'un enfant surtout 1 premier est difficile dans un couple, vous avez peut être besoin de faire un break, de vous reposer, mais la avec le confinement ce n'est pas possible.
Parlez avec votre conjoint mais ne prenez pas la décision de partir car effectivement, le juge pourra vous le reprocher.
L'arrivée d'un enfant surtout 1 premier est difficile dans un couple, vous avez peut être besoin de faire un break, de vous reposer, mais la avec le confinement ce n'est pas possible.
Parlez avec votre conjoint mais ne prenez pas la décision de partir car effectivement, le juge pourra vous le reprocher.
Beaucoup de violences faites aux femmes en cette période.