Est-ce possible d’obliger un homme marié à payer une Pensions alimentaires

Résolu
S-uzanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 3 avril 2020 à 13:09
 Susu - 3 avril 2020 à 13:22
Bonjour,
J’ai rencontré un homme il y’a de ça quelques mois, on s’est mise ensemble tout aller bien entre nous jusqu’à ce que je tombe enceinte (enfant que l’on voulais tout les deux) Vers ma 19sa de grossesse j’ai découvert qu’il était marié et avais déjà 2 enfant je ne pouvais pas y croire donc je lui est parler il a tout nié soit disant il était divorcé etc donc j’ai pris la décision d’appeler sa femme, qui n’était pas du tout choqué elle était au courant des tromperie de son marié sauf qu’il n’y a vais jamais eu d’enfants.
Après tout ça il nié toujours donc jai appelle sa femme et lui j’ai mis ça femme au conférence elle a entendu tout ce qui m’a dis comment il voulais qu’on élève notre enfant ensemble etc, sa femme a donc pris la parole et a changer de façon de parler directement, il m’a dis qu’il ne voulais pas de cette enfant devant sa femme et qu’il n’allait pas la reconnaître. Ma question et la suivante est-ce possible de le poursuivre en justice pour qu’il paye une pension alimentaire et si oui qu’elle son les démarche à faire.

Désolé pour le roman.

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
3 avril 2020 à 13:20
Bonjour,

Oui, il est possible de contraindre le père a prendre ses responsabilités, au moins financières.
Vous aurez besoin de l'aide d'un avocat.
1
Merci pour votre réponse
0