Refus de donner Pension alimentaire
Nina1947
-
Nina1947 -
Nina1947 -
Bonjour,
je me permets de vous poser une question
est ce qu'une pension alimentaire est obligatoire pour 4 enfants à charge mineurs ;
mon conjoint ne veut pas rien donner pour les 4 enfants ni sous forme d'argent ni en faisant des achats (ex vetements.....)il considere que je dois tout assume seule .
, on est separé depuis 6 mois , il est parti sans donner adresse .
JE m'occupe seule des enfants
j'ai essayé à plusieurs reprises en l'appelant de lui demander une pension mais il refuse car il dit que mon salaire est supérieur au sien (il touche 1100e) donc il n'a rien à me donner.
Que puis-je faire?
PUIS-je récupérer 6 mois de pension alimentaire sachant que je n'ai entrepris aucune demarche car j'essayais depuis 6 mois une entente à l'amiable
je vous remercie de votre aide.
je me permets de vous poser une question
est ce qu'une pension alimentaire est obligatoire pour 4 enfants à charge mineurs ;
mon conjoint ne veut pas rien donner pour les 4 enfants ni sous forme d'argent ni en faisant des achats (ex vetements.....)il considere que je dois tout assume seule .
, on est separé depuis 6 mois , il est parti sans donner adresse .
JE m'occupe seule des enfants
j'ai essayé à plusieurs reprises en l'appelant de lui demander une pension mais il refuse car il dit que mon salaire est supérieur au sien (il touche 1100e) donc il n'a rien à me donner.
Que puis-je faire?
PUIS-je récupérer 6 mois de pension alimentaire sachant que je n'ai entrepris aucune demarche car j'essayais depuis 6 mois une entente à l'amiable
je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Refus de donner Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire