Se retirer ces droits parentaux

Mamangenitrice - 5 avril 2020 à 20:03
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 avril 2020 à 20:42
Bonjour,
Je suis tomber enceinte à 15ans et demi à ce jour j’en est 26 et ma fille 10ans depuis ces 1 ans elle est chez son père domicilié chez son père provisoirement à cette même audience le juge ne m’a pas obligé à verser de pension alimentaire car j’étais mineur sans domicile et sans revenu
Ma fille souhaitant vivre chez son père j’ai entamé aucune démarche contre son envie
Je faisais tout mon possible pour les week-ends et vacances , les appels et autre
Cependant le père ne me laisse jamais exercer mes droits et à tellement monter le cerveau de ma fille que à ce jour elle ne veux plus me voir ni me parler
Je suis épuisé ! Je n’en peux plus ! On m’efface depuis tant d’année et voilà que ma fille a pris sa décision d’en faire de même ...
Je ne supporterais pas que le juge me déchu de mes droits donc je souhaite en faire moi même la demande.
À ce jour je vivais que pour elle et là j’ai besoin de tourner la page
Je l’aime et l’aimerai toujours mais au final quand je prend du recul je suis et serais que sa génitrice
Elle appel une femme maman car son père la habituée ainsi et ma fille la considère comme telle
Pour arrêter toute souffrance et réussir à vivre je suis prête à me déchue moi même de mon autorité maternelle qui depuis maintenant a était mis dans l’ombre
Dois-je être à tout prix présente à l’audience ?!dois-je a tout prix avoir un avocat ?!
Et es ce que le juge pourra refuser ma requête vu les circonstances !?
P.s: vous pouvez juger je m’en fou vous pouvez pas vous imaginer ce que j’ai déjà pu avoir dans le visage
Merci d’avance aux informations constructives et autre

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
5 avril 2020 à 20:42
Bonjour,

Vous ne pouvez pas demander vous-même le retrait de votre autorité parentale.
0