Partir de sa famille en étant mineur

Louise - 4 mai 2020 à 19:33
 Louise - 4 mai 2020 à 20:04
Bonjour,
Je ne me sens vraiment pas bien dans ma famille, surtout ma relation avec ma mère et mon père. Quand mon père était là ma mère se retenait pour qu'elle ne soit pas dans le tort mais il est a l'hôpital. Ma relation (si on peut appeler cela comme ça) est horrible, elle m'insulte me frappe m'engueule et surtout j'ai le droit de rien dire. J'ai déjà pensée plusieurs fois à me sucider, j'ai pris des médicaments pour que j'aille mieux. Enfin bref j'ai un peux tout essayer. Avant ça allait un peu mieux parce que j'était en contacte tout le temps avec mes amis. Mais mon téléphone est mort depuis à peu près une semaine. C'est invivable, je ne sais pas vraiment si mon problème est compréhensible mais j'aimerais partir de chez mes parents. Et trouver quelque chose pour me sentir mieux (pour l'instant ce n'est que la douleur physique qui m'apaise) et que j'arrête de me mutiler.

1 réponse

IL m'arrive la meme chose jai tentee plusieurs d'appeler le 119 mais rien y fait jen ai vraiment marre le mieux est que tu passes un appel anonyme au 119 et tu pourra quitter ta famille et tu vas aller dans une autre famille mais deja essaye de apaiser les tensions avec ta famille prends du recule et ne lai calcule plus
1
Bonjour, merci de ton conseil je vais les appeler ce soir et courage à toi aussi
0