Interdiction d'approche

Cycy040583 - 31 juil. 2021 à 22:32
Ysabe_l Messages postés 12578 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 août 2021 à 01:56
Bonjour,
Avec mon conjoint en avril nous avons eu une altercation il était ivre il s'en est pris à ma fille avec tes propos violent. J'ai été déposer une main courante à la gendarmerie et le 20 avril ils ont passé au tribunal. Il lui a donné comme peine 6 mois de prison et une interdiction de s'approcher de moi. Durant 1 mois et demi j'étais héberger j'ai une copine. Puis moi j'ai repris contact avec mon conjoint par rapport à mon courrier parce que je n'avais pas en fait encore fait le changement d'adresse. Puis on s'est revu à plusieurs reprises on a discuté calmement posément et puis on a décidé de se remettre ensemble. Et donc à mercredi il avait rendez-vous au tribunal pour savoir s'il allait bien respecter ses engagements sauf qu'il a dit et moi j'avais fait un courrier auprès du juge ou du procureur qu'on était retourner ensemble que l'amour avait pris le dessus. Donc il s'est avéré qu'à partir du 2 juillet il est parti en prison pour 15 jours le 16 juillet il a une audience où il a pris 6 mois de prison. Ce que je voudrais savoir est-ce qu'à sa sortie il aura le droit de s'approcher de moi et qu'on puisse retrouver notre vie d'avant de couple. En plus de cela je n'ai pas le droit de lui écrire de lui téléphoner de lui rendre visite en faisant un permis de visite je n'ai pas de nouvelles.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12578 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 630
1 août 2021 à 01:56
Bonjour

Votre fille c'est aussi la sienne ? Elle a quel âge ?

Parce que à la base la plainte c'est parce qu'il s'en est pris à elle. Vous risquez de vous voir supprimer la garde de votre fille si vous persistez à rester avec un homme violent qui s'en est déjà pris à votre fille.
4