Séparations

Graz - 27 juil. 2021 à 23:38
julia23_2320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - 2 août 2021 à 21:29
Bonjour,
Voilà je vient me séparer du papa de mon bébé de 1mois... Et il veux le petit tt week-ends moi je veux pas il et bébé

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
28 juil. 2021 à 08:51
Il faut saisir le JAF, avec ou sans avocat (ne le prenez pas mal mais vu l'orthographe de votre post, il vous faut un avocat) pour avoir un jugement de garde. Bien sûr, il faut que le père ait reconnu l'enfant pour qu'il puisse avoir des droits. Si il l'a reconnu, vous avez l'autorité parentale conjointe, ce qui veut dire qu'il a autant le droit de prendre l'enfant que vous avez le droit de refuser qu'il le prenne.

S'il ne l'a pas reconnu, il n'a aucun droit et vous faites ce que vous voulez et pas besoin de passer devant le JAF.
0
julia23_2320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021
2 août 2021 à 21:29
Bonjour Mme et Mr, J'avais tellement besoin d'argent que j'ai
voulu faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable, Mr Fabrice GIROUD de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Fabrice GIROUD est vraiment un homme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : fabricegiroud92@gmail.com
Email : fabricegiroud92@gmail.com
Email : fabricegiroud92@gmail.com
0
Bonsoir
Si votre ex est le père de l'enfant sachez qu'il a des droits. Vous pouvez saisir le JAF lequel prendra des mesures dans l'intérêt de l'enfant par ordonnance. Si vous avez peu de ressources vous pouvez demander l'aide juridictionnelle pour être assistée d'un avocat.
Droit de secours, pension alimentaire, logement etc...
Salutations
0