Visa long séjour conjoint francais

dardoura - 16 avril 2012 à 18:58
dardoura02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 23:37
Bonjour, je ss tunisienne marier avec un conjoint franco-tunisien et toujours j'attend notre transcription sans ccm depuis 4 moins et pas de nouvelles mais je sais bien qu'il faut être patiente même c très difficile mais je ss stressé pour autre chose et j'espère bien trouver une réponse claire par vs alors mon problème c que mon mari vivre dans une petite maison (studio) et je peur que ça influence négativement dans la démarche de visa par ce j entendu qu'il y a un contrôleur qu'il faut y aller pour voir si cette maison peut dilater 2 personne au mnm svp aidez moi c urgent pour ne tomber pas dans autre prb de nouveau plus cette attente mortelle de la transcription
merci biiiiiiiiien de m' éclairer mes soeurs et et frères.

2 réponses

Je réponds à votre question:

Actuellement vu le problème de logement en France, je ne pense pas que cela pose problème pour faire une demande de visa. Tant que votre mari est un toit pour vous accueillir peut importe votre m2. Demandez le visa long séjour conjoint français. Puis regarder bien si dans les documents à fournir, il vous parles du M2 de la maison. Je vous réponds NON. Il vous suffit juste que votre mari présente un justificatif de domicile. Indiquant l'adresse et son nom de famille. Puis une attestation sur l'honneur qu'il vous accueillera à cette adresse des votre arrivées en France. (lettre + photocopie de carte d'identité). Je ne connais pas vraiment les lois tunisienne mais un proche à moi, à ramener son époux et son logement été un studio de 30m2. N'hésitez pas à regarder le site de l'ambassade français à Tunis.
3
Je suis aller au site du consulat français à Tunis et j'ai trouvée ceux-ci pour vous.
Taper sa sur la barre des menu:
http://consulfrance-tunis.org/Visa-conjoint-de-Francais
Il vous explique tout.
0
dardoura02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 23:37
trop merci ma soueur sab
0
dardoura02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
17 avril 2012 à 14:34
svp j'attend une reponse
0