Besoin de renseignement merci

nina - Modifié par nina le 19/04/2012 à 09:48
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 avril 2012 à 09:48
Bonjour,
mon divorce a ete prononcer il y a 15 mois comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal je suis aller sans papiers faire inscrire sur mon livret de famille mon changement de situation ils m ont repondu qu ils avait recu de mon avocate l acte du divorce mais j ai un gros probleme car les organismes me demandent cet acte on me dit que je n ai pas a donner le jugement du divorce car cela ne regarde personne de voir ce qui a dans ce dossier mais moi je n ai que cela et mon livret de famille qui prouve que je suis divorce ils n en veulent pas car ils me disent que mon avocate aurait du me le donner cet acte j y suis aller chez elle les secretaires me disent qu elles ne trouvent plus mon dossier ou et a qui dois ?je m adresse pour avoir celui ci merci de me repondre

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
19 avril 2012 à 09:48
Bonjour
comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal

C'est la grosse de votre jugement de divorce et celà suffit .
1