Besoin de renseignement svp !!!
Tania
-
18 avril 2012 à 15:01
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 19 avril 2012 à 14:06
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 19 avril 2012 à 14:06
A voir également:
- Besoin de renseignement svp !!!
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour,
Bien sur que si!!
Tu es Française, donc ton bébé, aura peut etre 1 double Nationalité, mais il a les meme droit que toi sa maman Française, en arrivant en France av ton bébé va a la Mairie av ton livret de famille, ou 1 piece d'identitée Franççaise, et déclare ton enfant a l'état civil, c tout, tu explique l'histoire que ton copain est étranger et que ta grossesse c passé ailleurs qu'en France, mais tu reviens maintenant en France et tu souhaite que ton bébé soit de Nationalité Française comme tu l'es toi!
Voilà, j'espere t'avoir rassuré c pas bon pour le bébé 1 maman anxieuse! bonne fin de grossesse, et tout mes voeux de bonheur
Bien sur que si!!
Tu es Française, donc ton bébé, aura peut etre 1 double Nationalité, mais il a les meme droit que toi sa maman Française, en arrivant en France av ton bébé va a la Mairie av ton livret de famille, ou 1 piece d'identitée Franççaise, et déclare ton enfant a l'état civil, c tout, tu explique l'histoire que ton copain est étranger et que ta grossesse c passé ailleurs qu'en France, mais tu reviens maintenant en France et tu souhaite que ton bébé soit de Nationalité Française comme tu l'es toi!
Voilà, j'espere t'avoir rassuré c pas bon pour le bébé 1 maman anxieuse! bonne fin de grossesse, et tout mes voeux de bonheur
19 avril 2012 à 10:02
coordialement
19 avril 2012 à 11:11
Je ne suis plus sûr de sa mais il me semble qu'à partir de 8 mois de grossesse les compagnies aérienne refusent que vous preniez l'avion (notamment Air France..)
19 avril 2012 à 12:23
Si c'est pour la nationalité, elle n'a pas besoin de venir en France pour ça.
Cordialement
19 avril 2012 à 13:04
je vais essayer de rentré avant les 8 mois et je verai bien
merci tout ;le monde
cordialement
19 avril 2012 à 14:06
Pour la prise en charge, le mieux est de prendre contact avec la ss et votre mutuelle pour être fixée.