Aide jugement ... incompréhension...
procedurejag
-
16 avril 2012 à 18:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 avril 2012 à 19:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 avril 2012 à 19:35
A voir également:
- Aide jugement ... incompréhension...
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Modele de lettre garde enfant - Forum Divorce
2 réponses
Il faut bien qu il y en ai un des deux qui se deplace pour accompagner les enfants.
Negocier plutot avec lui pour que les trajets se fassent autrement
en plus parfosi il n 'est pas disponible , en quoi ca vous gene puisque cela vosu permet de nepas vous deplacer
qd au fait qu il ait ou pas de compagne ca ne peut etre un element nouveau pour changer le mode de DVH..il n'allait pas rester celibataire toute sa vie
quand vous aurez un ami si ce n'est deja fait vous accepterez que l on vous retire la garde des enfants parce que celui ci vous aurait abandonné?
Negocier plutot avec lui pour que les trajets se fassent autrement
en plus parfosi il n 'est pas disponible , en quoi ca vous gene puisque cela vosu permet de nepas vous deplacer
qd au fait qu il ait ou pas de compagne ca ne peut etre un element nouveau pour changer le mode de DVH..il n'allait pas rester celibataire toute sa vie
quand vous aurez un ami si ce n'est deja fait vous accepterez que l on vous retire la garde des enfants parce que celui ci vous aurait abandonné?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
20 avril 2012 à 19:35
20 avril 2012 à 19:35
Bonsoir
Vous avez de nouveaux éléments pour faire modifier le jugement, il faut en profiter.
Le fait d'etre au RSA et le fait qu'il n'est plus de domicile pour accueillir les enfants.
Ceci pour modifier le DVH et supprimer le trajet à votre charge
Vous avez de nouveaux éléments pour faire modifier le jugement, il faut en profiter.
Le fait d'etre au RSA et le fait qu'il n'est plus de domicile pour accueillir les enfants.
Ceci pour modifier le DVH et supprimer le trajet à votre charge
19 avril 2012 à 22:04
Cela me gêne énormément de me déplacer, car 1) je ne suis pas véhiculée donc pour un vendredi aller chercher les enfants et un dimanche aller les récupérer j'en ai pour près de 8h de trajet (entre le train, le bus, la marche)...
et 2) J'assume seule leur quotidien depuis qu'ils sont nés, je paie, les factures de cantine, de centre aéré, les vêtements, la nourriture, les soins, etc...
Je travaille en cdd, là je suis en fin de droits assedic, j'ai fait une demande de rsa...
Je me suis séparée avec des crédits à rembourser seule aussi !!
Donc, Oui, il en faut bien un qui se déplace ! et évidemment il faut que ce soit moi...
En ce moment il n'est pas disponible car sa compagne l'a mis dehors..
donc, ça m'arrange, j'économise 120 €, sur un revenu de moins de 1000 € / mois, ce n'est pas négligeable.