SEPARATION NON MARIER
MARIANNE62300
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un
pendant ma séparation non marier.
Si mon ex peu sens servir contre moi?
et quesque je risque,car je demande que
la pension alimentaire pour mon fils
merci de me repondre
Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un
et quesque je risque,car je demande que
la pension alimentaire pour mon fils
merci de me repondre
4 réponses
bjr,
si je refait ma vie avec quelqu'un
bien, je ne vois pas ce qui dérange
peut se servir de quoi?????
de toute maniére marié ou pas marié, il faut impérativement passer par le juge des affaires familliales dés qu'il y a des enfants au milieu, donc si il a reconnu votre enfant, oui vous aurez une pension
cdt.
si je refait ma vie avec quelqu'un
bien, je ne vois pas ce qui dérange
peut se servir de quoi?????
de toute maniére marié ou pas marié, il faut impérativement passer par le juge des affaires familliales dés qu'il y a des enfants au milieu, donc si il a reconnu votre enfant, oui vous aurez une pension
cdt.
Bonjour..
La seule chose possible c'est d'arguer de la nouvelle situation pour demander une diminution de la P.A... En effet certaines de tes charges sont supposées devoir diminuer puisque en principe partagées.. (Les P.A sont- en principe- basées sur les ressources et charges des deux parties..). Ceci n'est bien sûr valable que si vous vivez sous le même toît...
A+
La seule chose possible c'est d'arguer de la nouvelle situation pour demander une diminution de la P.A... En effet certaines de tes charges sont supposées devoir diminuer puisque en principe partagées.. (Les P.A sont- en principe- basées sur les ressources et charges des deux parties..). Ceci n'est bien sûr valable que si vous vivez sous le même toît...
A+