A voir également:
- Belle mère jalouse
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Xnxx belle mere - Forum garde d'enfants
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjur,
Et c'est pas possible que les infos rentrent par une oreille et sortent par l'autre ?
SI votre conjoint est conscient du problème, que vous êtes d'accord tous les deux sur l'éducation de votre enfant. Laissez parler, c'est le plus simple.
Tous les couples (ou presque) sont confrontés à un parent, un ami qui sait tout mieux que tout le monde et se permet de juger et de commenter. Le tout est de ne jamais céder et ainsi, les gens finissent par se lasser.
Et c'est pas possible que les infos rentrent par une oreille et sortent par l'autre ?
SI votre conjoint est conscient du problème, que vous êtes d'accord tous les deux sur l'éducation de votre enfant. Laissez parler, c'est le plus simple.
Tous les couples (ou presque) sont confrontés à un parent, un ami qui sait tout mieux que tout le monde et se permet de juger et de commenter. Le tout est de ne jamais céder et ainsi, les gens finissent par se lasser.
18 avril 2012 à 15:07
18 avril 2012 à 15:19
18 avril 2012 à 15:38