Papa en détresse
jojo
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'avoir mon petit garçon tout les lundis et mardis toute les semaines plus la moitié des vacances scolaire!!
j'ai obtenu ces demandes, seulement le dimanche de la féte des pères mon EX ne veut pas me donner mon fils!!
d'aprés certaines personne je suis dans le droit de le réclamé (le seul dimanche de l'année) que je réclame!!
question...est-ce que je suis dans mon droit de le réclamer??
MERCI
voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'avoir mon petit garçon tout les lundis et mardis toute les semaines plus la moitié des vacances scolaire!!
j'ai obtenu ces demandes, seulement le dimanche de la féte des pères mon EX ne veut pas me donner mon fils!!
d'aprés certaines personne je suis dans le droit de le réclamé (le seul dimanche de l'année) que je réclame!!
question...est-ce que je suis dans mon droit de le réclamer??
MERCI
A voir également:
- Papa en détresse
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Sos papa en détresse ✓ - Forum garde d'enfants
- Forum papa séparé - Forum Divorce
- À quel âge bébé peut dormir chez papa - Forum garde d'enfants
3 réponses
Il existe des avocats que vous pouvez consulter gratuitement. Pour cela, contactez le Palais de Justice de votre ville, ils seront vous renseigner. Peu de gens en ont connaissance.
Cordialement.
Cordialement.