Papa en détresse

jojo - Modifié par jojo le 14/04/2012 à 11:38
 OUps - 18 avril 2012 à 18:44
Bonjour,
voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'avoir mon petit garçon tout les lundis et mardis toute les semaines plus la moitié des vacances scolaire!!
j'ai obtenu ces demandes, seulement le dimanche de la féte des pères mon EX ne veut pas me donner mon fils!!

d'aprés certaines personne je suis dans le droit de le réclamé (le seul dimanche de l'année) que je réclame!!

question...est-ce que je suis dans mon droit de le réclamer??

MERCI

3 réponses

Il existe des avocats que vous pouvez consulter gratuitement. Pour cela, contactez le Palais de Justice de votre ville, ils seront vous renseigner. Peu de gens en ont connaissance.

Cordialement.
0
Sur votre jugement il n'est pas stipulé que pour la fête des mères c'est chez la mère et fête des pères chez le père. Regardez bien parfois ils le mettent sans demander.
0
bonjour
si vous n'avez pas le dimanche sur le jugement, vous ne pouvez exiger d'avoir votre fils, fête des Pères ou pas.
mais pour le bien de l'enfant, il vaudrait mieux vous entendre.
c'est lamentable de lire des choses pareilles... (ce n'est pas contre vous, le papa, que je dis cela...)
0