Succombe aux entiers dépens

buzz77 - 19 avril 2012 à 20:33
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 avril 2012 à 19:55
Bonjour,

en divorce difficile j'ai fait appel à la cour d'appel pour faire réviser mon droit de garde des enfants, la cours m'a accordé un droit de garde plus élargi mais je succombe aux entiers dépens de l'appel et aux dépens de l'article 700.

je ne comprends vraiment je gagne l'appel pourtant je dois tout payer, est ce normale ? existe il un recours ?

1 réponse

BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
20 avril 2012 à 19:55
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0