Pension a enfant majeur travaillant URGENT

Résolu
sand62 - 18 juin 2009 à 16:36
sand62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 19 juin 2009 à 14:41
Bonjour,

mon mari donne une pension alimentaire a son ex, mais depuis janvier l'ainée qui a 19 ans a arreté ses études et travaille a 30h depuis debut avril (CDD jusque septembre), son ex réclame toujours la pension alimentaire alors qu'elle ne nous a toujours rien dit sur la situation de l'ainée.
Ma question est la suivante devons nous toujours payer la pension a son ex 450€ pour les deux enfants l'ainée 19ans et la 2eme 17ans et qui fait un apprentissage donc touche 300€, (c'est elle qui percoit et non les enfants), et sinon pouvons nous suspendre la pension de l'ainée jusqu'a la fin de son CDD, je suis au chomage depuis avril sans indemnité et il y a que le salaire de mon mari.
Merci de vos réponses c'est assez urgent

7 réponses

cocotte3061
18 juin 2009 à 21:04
bonjour je pose ma question car elle est similaire à la votre mon ex m'a averti par courrier que ma fille de 20ans n'était plus à sa charge au 1ier juin mais je continue de versé pension à mon ex pour ma fille qui de plus habite chez son copain qui gagne 2000 euros par mois ...est-ce que plus à charge veut dire qu'elle travaille ou pas forcément car elle me dit que non mais si c'était le contraire comment puis je le savoir....si je verse pension alors qu'elle travaille et peut s'assumé que se passe t-il ?? Mon ex devra me remboursé ou pas.?
21