Duplicata livret de famille

Résolu/Fermé
M de Lyon Messages postés 4 Statut Membre -  
 de amel algerie -
Bonjour,

Ma femme ayant pris tous les documents officiels dont le livret de famille, je voudrais savoir comment et surtout à qui en demander un double à jour de toutes les infos.

Mairie de l'arrondissement où j'habite ? du lieu de mariage ?

Merci de vos réponses

2 réponses

ytreza
 
Bonsoir,

Ta demande doit être faite au lieu du mariage si c'est livret de famille d'époux. Tu peux le faire par l'intermédiaire de la mairie où tu habites !

@+
18
de amel algerie
 
bonjour je suis algeriene et mon conjoint et français j'ai besoin de mon livret j'ai fait une demandede visa conjoint de français avec les photo copie de les papier que je li sur moi mais la consulat il mon demander le livret de famille français originale je fait comment pour la voire et je voudrais savoire si j'ai le droit d'avoire la duplicatde de livret de famille français issi au consulat du france a oran merci.
1