Annulation droit parental
Résolu/Fermé
elolo
-
schenese -
schenese -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que le geniteur de mon enfant retire son droit parental sur lui ?
je vous explique ma situation:
je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et demi que g eu avec un homme violent
ne voulant pa avorter g decider de le geder et de lui cacaher ma grossesse mais il la su par un menbre de ma famille
le probleme aujourd'hui c qu'il ne le voit pa qu'il n'aide pa financierement et que en gros il s'en fou donc j'aimerai savoir quel demarche faut il que je fasse pour ne plus avoir a faire a lui afin que mon mari puisse l'adopter
merci d'avance
j'aimerai savoir comment faire pour que le geniteur de mon enfant retire son droit parental sur lui ?
je vous explique ma situation:
je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et demi que g eu avec un homme violent
ne voulant pa avorter g decider de le geder et de lui cacaher ma grossesse mais il la su par un menbre de ma famille
le probleme aujourd'hui c qu'il ne le voit pa qu'il n'aide pa financierement et que en gros il s'en fou donc j'aimerai savoir quel demarche faut il que je fasse pour ne plus avoir a faire a lui afin que mon mari puisse l'adopter
merci d'avance
A voir également:
- Annulation droit parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
pour repondre a ta question oui il la reconnu mais comme je ne voulais qu'il le voye on est pa passer devant le tribunal et donc il n'est pa obliger de me donner une pension alimentaire ceci dit il na jamais essayer de le voir ni de l'appeler et quand gt enceinte il na pa participer a la grossesse