Enfant mal dans sa peau à cause de la maman

Résolu/Fermé
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 09:59
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 2 juil. 2009 à 18:23
Bonjour,

elle charge d'une mission son fils pour qu'il lui rammene des information du genre
combien a couté ma nouvelle voiture
combien y a t'il de piece dans notre logement
elle a retiré tout l'argent du petit sur son compte en lui disant maman retire ton argent avant que papa te les prennnent (je précise que le compte a était ouvert des la naissance du petit que mr est séparé depuis 2001 est qu'il n'a jamais toucher au compte de son fils)
elle raccroche a la fin d'une conversation téléphonique entre le fils et le papa son meme que l'enfant est pu lui dire bisou papa et aurevoir
elle écoute les conversations téléphonique et souffle a l'enfant ce qu'il doit dire
etc

l'enfant demande aujourd'hui a son papa de venir vivre chez lui car il a peur de sa maman
ma question

comment peut on faire entendre l'enfant via la police ou autre pour manipulation et conditionnement ?
comment avoir la garde rapide de l'enfant (nous avons deja fait une requete nous passon le 19 mars)?

le petit est tres mal dans sa peau et veut ne plus etre harcelé de question et vivre chez son papa


cordialement

angy et joel

20 réponses

castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
16 avril 2009 à 12:46
bonjour
surtout ne pas essayer de manipuler l enfant inutile de lui dire faudra que tu dise ça a la dame ou au mr car ça se retournera contre vous !!!
1
boutchoux56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 13:11
tout a fait d'accord manipuler un enfant ne sert a rien laisser le faire c'est choix s'en les obliger a aller dans votre sens sa pourra que se retourner contre vous.
Agissez comme d'abitude et laisser le libre de ses choix.
0